Miss Zoé

Linea Negra

“Salut. Mon nom est Zoé. J’ai été photographiée par Emmanuel HENRY. J’ai depuis bien grandi…”

Bon, j’arrête tout de suite et je reprends mon style normal d’écriture. Pendant que j’écrivais les premières lignes, j’imitais une voix stridente d’enfant qui commençait déjà à m’être insupportable : je ne suis pas bon en imitation.  Et puis je ne vais pas en rajouter, quand je pense à tous ces messages que vous devez, vous aussi recevoir, quand les proches nous annoncent la naissance de leurs enfants. Bon j’arrête de me moquer. Car je serai sûrement amené à faire cet exercice de style périlleux : annoncer une bonne nouvelle attendue, en étant original et surprenant — ce qui n’est pas une mince affaire.

Concernant les parents de Zoé je ne sais pas quel a été leur choix de message, mais je sais qu’il auront au moins de belles photos — sans prétention — pour illustrer cette heureuse annonce qu’est la naissance d’un enfant.

“Je suis née en pleine forme et maman se porte bien…”   Bon vraiment, j’arrête.

Specifications
Boîtier Canon 5DMIII
Objectif 24-70 mm f/2.8

Un moment familial unique.

Les meilleurs souvenirs seront de loin ceux que les parents partagerons dans l'intimité de leur famille naissante. Cependant ces moments où le petit bout de chou ouvre à peine les yeux, sont d'une infinie valeur et les conserver pour les visionner plus tard vous comblera de joie et de nostalgie: et oui vous vieilli ... heuuu grandissez.

Cette séance leur a été offerte par un proche. Et je ne le dis pas parce que je suis photographe (enfin,oui quand même un peu) mais je le dis parce que c'est tout simplement un super cadeau que de se voir offrir un moment de "détente" en famille.

Offrir une séance photo à la naissance d'un enfant?

Si vous souhaitez offrir une séance photo à un de vos proches ou tout simplement si vous êtes parent et que vous souhaitez immortaliser les premiers instants de votre enfant, vous pouvez nous contacter pour avoir plus d'informations.

Related Photos